Un Dernier Reve: Intermede en Quatre Actes

CCB Publishing

Heat Rating: Sensual
Word Count: 40,000
0 Ratings (0.0)

L’auteur de: NOCTURNES; FLIGHT FROM EIN SOF; THE INVENTOR; A PALER SHADE OF RED -- MEMOIRS OF A RADICAL; et ONE NIGHT IN COPÁN vous propose: UN DERNIER RÊVE
Dans sa nouvelle et inquiétante dystopie, W. E. Gutman traverse les régions cauchemaresques de la folie. Écrit pour l’écran ou le théâtre, UN DERNIER RÊVE pose des questions angoissantes : Les songes que nous tissons, les idées que nous enfantons, nos fantasmes et nos chimères -- pourraient-ils un jour nous trahir ? L’inégalité, l’incompatibilité des rêves, l’antagonisme qu’ils suscitent, seraient-ils à l’origine de tout conflit humain ? Les rêveurs, seront-ils guettés, pistés par une imminente police du rêve et réduits au silence ? Peut-on transformer les insoumis en abrutis serviles ? Dans UN DERNIER RÊVE, W. E. Gutman explore les conséquences d’un autodafé moderne dans un monde où la libre pensée est honnie, où le savoir est méprisé et où la vertu n’est qu’un alliage pharisaïque de croyances collectives codifiées.

À propos de l’auteur:
Né à Paris, diplômé de l’Ecole Supérieure de Journalisme, W. E. Gutman est un journaliste et écrivain américain. L’ancien rédacteur international du magazine futuriste, OMNI, et collaborateur de la revue Science in the USSR, il fut en mission en Amérique Centrale entre 1994 et 2006. Il est l’auteur de sept livres. Il vit avec sa femme en Californie du Sud.

Un Dernier Reve: Intermede en Quatre Actes
0 Ratings (0.0)

Un Dernier Reve: Intermede en Quatre Actes

CCB Publishing

Heat Rating: Sensual
Word Count: 40,000
0 Ratings (0.0)
In Cart
In Wish List
Available formats
ePub
PDF